La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Description de notre légion "Suthran Elyos" (SE), de sa raison d'être, de sa constitution, des légions qui en font partie, ...
Index du forum Publique Qu'est-ce que la faction "Suthran Elyos" ?

La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [Oo]Celestin » 05 Aoû 2010, 10:44

Charte de la FES

Les GMs et membres des légions de la structure s'engagent à:
  • Respecter le secret le plus absolu quant aux contenus de ce forum de faction, aux contenus audio mis à disposition, aux conversations audio sur TS3 de faction.
  • Ne pas entrer sous aucune manière ou forme que ce soit, en contact avec l'ennemi. Il est un fait connu que les joueurs ont des doubles comptes ou des amis avec lesquels ils discutent en mode shop ou même sur les outils audio de nos adversaires. Il n'est évidemment pas interdit de le faire, mais il est interdit de révéler tout ou partie des informations de toute nature propres à notre faction, à nos stratégies, etc.
  • Assurer la présence de tous vos membres en RvR sur le TS3 de faction, sans aucune exception. Ceci est de nature obligatoire pour pouvoir prétendre à être pris en compte dans le système de distribution de médailles de la faction. Les présences sont vérifiées en fonction des joueurs connectés sur TS3 de faction. Ceux qui ne sont pas dessus même si ils sont en RvR ne pourront pas être pris en compte dans le système de distribution de médailles.
  • Respecter la convention de nommage suivante sur TS3 de faction et pour les login sur ce forum: [LEGION]NOM_DE_JOUEUR. Si vous êtes sans légion, indiquez PICKUP à la place de votre nom de légion dans LEGION. Si des joueurs sont sur TS3 de faction sans respecter cette convention de nommage, ils seront kickés après un avertissement resté infructueux. Les leaders vérifient en parallèle avec le site officiel NCSoft, souvent, si il y a correspondance entre les noms de joueurs et les légions.
  • Ecouter le lead réalisé par les leaders du channel TS3 "Conseil de guerre", et garder vos éventuelles critiques pour la partie debriefing.
  • A assister aux debriefing à la fin de chaque soirée RvR. Ceux-ci ne visent qu'à nous améliorer au fil du temps.
  • Conserver un language approprié sur TS3 de faction et dans vos écrits sur ce forum. Si tel n'est pas le cas, vous encourez un kick du TS3 ou alors une censure de vos écrits sur le forum. Les propos outranciers, insultants, dégradants, à connotation politique, religieuse, sexuelle, ne seront pas admis en aucune manière. Ceci est encore plus valable pour les leads/leads RvR, qui se doivent de montrer l'exemple.
  • Fournir une copie d'écran de vos cohortes à chaque fin de timer d'événement RvR, faisant apparaitre la date et l'heure IG, si celle-ci vous est demandée. Vous devrez alors poster cette copie d'écran dans les topics correspondants sur ce forum. Il devra y avoir correspondance exacte entre les présents sur TS3 de faction dans votre channel dédié, et les joueurs dans vos cohortes. Seuls les joueurs présents des deux côtés seront comptabilisés pour le système de distribution de médailles.
  • Dans le même ordre d'idée que le point précédent, les copies d'écran du TS3 de faction seront systématiquement publiées.
  • Ne pas oublier qu'Aion ne reste qu'un jeu. Votre vie n'en dépend pas, on est tous là pour se détendre et prendre selon les cas, du bon temps ou une bonne dose d'adrénaline.

Capture des forteresses:
  • Toutes les forteresses DES ABYSSES SUPERIEURES capturées ainsi que la DIVINE le sont avec un membre officier de la légion "Suthran Elyos" (SE) mis en capitaine des ligues. De sorte que les médailles obtenues en défense et les kinas sont directement propriété de la "SE". Les kinas sont utilisés pour subvenir aux besoins des efforts RvR, c'est à dire paiement des insignes de protection du DUX, des kisks, etc... et les Médailles sont introduites dans le système de distribution pour toute la faction.
  • Toutes les forteresses DES ABYSSES INFERIEURES capturées sont réservées à des légions qui veulent mettre leur tag dessus et pour ce faire un officier ou le GM des légions intéressées seront mis en capitaine des ligues. En début de créneau RvR, le leader politique de faction demande quelles légions veulent tagguer et une décision est prise. Les kinas apportés par les forteresses inférieures ne sont pas à reverser à la faction et restent propriété de la légion qui a taggué. Par contre toutes les médailles d'or et d'argent doivent être reversées par les GMs possédant ces forteresses à la faction. Les Médailles sont introduites dans le système de distribution pour toute la faction. Bien évidemment, les médailles individuelles reçues par chaque joueur dans leur boites aux lettres restent leur propriété pleine et entière.
  • Toutes les forteresses DE INGISON A BALAUREA capturées sont réservées à des légions qui veulent mettre leur tag dessus et pour ce faire un officier ou le GM des légions intéressées seront mis en capitaine des ligues. En début de créneau RvR, le leader politique de faction demande quelles légions veulent tagguer et une décision est prise. Les kinas apportés par les forteresses inférieures ne sont pas à reverser à la faction et restent propriété de la légion qui a taggué. Ces forteresses n'apportent aucune médaille en défense.
  • Dans tous les cas, vous avez l'obligation de reverser les médailles obtenues en défense (défense signifiant que la forteresse n'a tout simplement pas été prise par les balaurs ni par les asmodiens, qu'il y ait des élyséens pour effectivement venir la défendre ou non) ainsi que les kinas apportés par la forteresse à la "SE" si le tag est à votre nom, afin qu'une aide à la défense vous soit apportée.
  • Si une légion membre de notre organisation autre que la légion SE a capturé une forteresse, le GM de cette légion devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour venir la défendre, si tel n'était pas le cas la SE donnera la priorité à la défense des forteresses tagguées précédemment par elle-même, pour la faction. Pour préserver l'unité de faction, les médailles apportées par cette forteresse doivent être reversées à la faction. Un accident de tag peu effectivement arriver, mais si cette convention est respectée, il n'y aura pas lieu de laisser la place à quelque polémique que ce soit.

Système de distribution de médailles:
  • Un système de distribution de médailles est en place, ayant fait l'objet de la synthèse des éléments et arguments apportés par chacun. Les détails et exemples de calculs sont disponibles dans les topics appropriés sur ce forum.
  • L'équation de calcul a été validée par toutes les légions membres de la faction, cautionnée par les membres de la SE. Le stock de médailles et de kinas est géré par Celestin et Madacik, par l'intermédiaire du perso GM de la légion "SE". Un événement public hebdomadaire a lieu à Reshanta ou Sanctum pour la distribution, événement pendant lequel il y a aussi une campagne de communication pour notre organisation qu'est la faction. Les médailles sont distribuées à toute légion dont un joueur est présent en RvR et sur le TS3 de faction, indépendamment de son appartenance à la SE.
  • Les bilans des distributions de médailles sont publiés sur ce forum.

Toute légion membre de l'organisation se doit de poster à la suite de cette charte son acceptation de celle-ci.


Charte version 1.10, approuvée et officiellement validée le 11 novembre 2010. Entrée en application le lundi 15 novembre 2010.
--
Image
Origine Online - http://www.origine-online.com
Faction Elyséenne SUTHRAN http://faction.elyseens.org
[Oo]Celestin
 
Messages: 1059
Inscription: 14 Sep 2009, 21:54
Localisation: ici et là mais voiron, genève ou luxembourg

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [Aube Naissante]Ludivinne » 19 Oct 2010, 22:42

Ludivinne charte approuvée
[Aube Naissante]Ludivinne
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2010, 21:35

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [sancti-tirith]guedgued » 20 Oct 2010, 23:41

Sanctis tirith charte approuvée.
[sancti-tirith]guedgued
 
Messages: 12
Inscription: 20 Oct 2010, 22:10

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [Creed] Aeternam » 28 Oct 2010, 23:27

Creed - Charte approuvée.
[Creed] Aeternam
 
Messages: 5
Inscription: 24 Oct 2010, 21:54

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [EquinoXes] Xiin » 31 Oct 2010, 09:21

EquinoXes charte approuvée
Avatar de l’utilisateur
[EquinoXes] Xiin
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2010, 21:57
Localisation: Bordeaux

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [End of the line]Dablah » 31 Oct 2010, 18:27

End Øf The Line - charte approuvée
[End of the line]Dablah
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2010, 22:03

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [evidenze]Babach » 01 Nov 2010, 20:03

Evidenze Babach: Charte approuvé
[evidenze]Babach
 
Messages: 1
Inscription: 30 Oct 2010, 22:05

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [NoLife]Syhl » 13 Nov 2010, 14:39

NoLife: Charte approuvée
[NoLife]Syhl
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2010, 22:15

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [Gaia] Kadaras » 14 Nov 2010, 18:55

Gaia : Charte lue et approuvée
[Gaia] Kadaras
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2010, 22:32

Re: La Charte (les GMs des légions doivent l'accepter)

Messagede [Brothers In Arms] Starsnem » 14 Nov 2010, 20:19

Brothers In Arms approuve
Starsnem
lead "Brothers In Arms"
http://brothersinarms-aion.verygames.net/

Image Image
Avatar de l’utilisateur
[Brothers In Arms] Starsnem
 
Messages: 30
Inscription: 14 Nov 2010, 18:04

Suivante

Index du forum Publique Qu'est-ce que la faction "Suthran Elyos" ?

Retourner vers Qu'est-ce que la faction "Suthran Elyos" ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

Who is online over last 24 hours

Users browsed this forum in the last 24 hours: Bing [Bot] and 51 guests

cron